Uros-Milekic-with-background_4

Ligne directe
514-908-4791
Envoyer un courriel

UROS MILEKIC, CPA, CA

Certification

Uros Milekic, CPA, CA a amorcé sa carrière chez FL Fuller Landau en 2008 pendant la crise financière qui a bouleversé les activités économiques et semé l’incertitude dans les marchés du monde entier. Cette expérience particulièrement formatrice lui permet aujourd’hui d’avoir les connaissances nécessaires pour conseiller ses clients sur les meilleures pratiques en matière de gouvernance d’entreprise et de gestion des risques.

Passionné par tout ce qu’il entreprend, Uros est fier de pouvoir épauler ses clients dans leurs démarches, aussi variées soient-elles. L’attention personnalisée qu’il accorde à chacun d’eux, son souci du détail et son professionnalisme ne sont que quelques-unes des qualités qui lui ont valu, d’emblée, beaucoup de succès dans différents secteurs.

Uros a fait sienne la devise d’un de ses premiers clients « la qualité engendre la quantité ». Faisant preuve d’une rigoureuse éthique professionnelle et offrant un service de première qualité lors de chacune de ses rencontres d’affaires, Uros considère que ce n’est pas la taille de votre entreprise aujourd’hui qui importe, mais les plans que vous convoitez pour elle. Grâce à son expérience et à son dévouement, il aide ses clients à prendre des décisions d’affaires stratégiques en matière de fusions, d’acquisitions, d’expansion internationale et de gestion de la croissance. Il possède également une vaste expérience auprès d’organismes sans but lucratif, y compris des organisations de charité enregistrées, des associations étudiantes, des hôpitaux et des centres de la petite enfance.

Comme il le dit si bien : « Laissez-moi vous aider à stimuler votre entreprise et m’assurer que tout est en règle pendant que vous vous concentrez sur ce qui vous passionne depuis le premier jour ».

Études, adhésions et titres professionnels

  • BBaccalauréat en commerce, Université McGill, 2008
  • Diplôme en comptabilité, Université McGill, 2009
  • Membre, Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et de l’Ordre des comptables professionnels agréés de l’Ontario
  • Membre, Institut canadien des comptables agréés

Uros-Milekic-with-background_4

Direct Line
514-908-4791
Send an email

UROS MILEKIC, CPA, CA

Assurance

Uros Milekic, CPA, CA began his career at FL Fuller Landau in 2008; amidst the financial crisis that shook economic activity and lead to uncertainty in markets across the globe. This particularly formative experience permits him today to have the knowledge necessary to guide his clients on proper corporate governance and risk management.

Passionate about everything that he sets his focus on, Uros takes great pride in assisting his clients with their needs, whatever that may be. The individualized care that he provides to each and every one of them, his attention to detail and professionalism are some of the qualities that lend to the many facets of Uros’ early success.

Uros adopted the motto of one of his first clients that “quality generates quantity”. Uros’ hard work ethic transpires into the high quality service that he delivers with every professional encounter. He does not consider the size of your business today important – what is important is where you want to take it. Combined with his experience and dedication, he has assisted his clients with strategic business decisions including mergers and acquisitions, international expansion, growth management, to name a few. He also carries with him extensive experience in dealing with not-for-profit organizations, such as registered charities, student associations, hospitals and daycare centers.

From his own words “let me help energize your business and ensure that everything is in good order while you concentrate on what you were passionate about from day one”.

Academic achievements, memberships
and professional designation

  • Bachelor of Commerce, McGill University 2008
  • Graduate Diploma in Public Accountancy, McGill University 2009
  • Member, Ordre des comptables professionnels agréés du Québec
  • Member, Canadian Institute of Chartered Accountants