Nicholas Naranjo, CPA​

Directeur, comptabilité et certification

Biographie

Nicholas a plus de 5 ans d’expérience dans l’aide aux petites et moyennes entreprises en matière de comptabilité, d’impôt sur les sociétés et d’états financiers. Pendant son travail chez FL Fuller Landau, il a travaillé dur pour obtenir son titre de CPA. Il est fier de développer ses connaissances afin de fournir les meilleurs services de tenue de livres et de comptabilité.

Au cours de ses années d’expérience dans le domaine de la comptabilité en ligne, Nicholas a développé une expertise qui lui permet d’enseigner aux clients comment effectuer leur comptabilité de manière plus efficace. De la tenue des comptes aux états financiers, il peut également donner un avis fiable et professionnel sur les finances d’une entreprise.

Nicholas comprend que les entrepreneurs ne veulent pas perdre de temps avec les finances. Il prône donc l’automatisation de la comptabilité autant que possible, afin d’aider les entrepreneurs à rester concentrés sur leur activité principale.

Études, adhésions et titres professionnels

Contactez-nous maintenant

pour demander une consultation

Nicholas Naranjo, CPA​

Manager, Accounting and Assurance

Biography

Nicholas has over 5 years of experience in helping small and medium-sized companies with their bookkeeping, corporate tax and financial statements. While working at FL Fuller Landau, he worked hard to earn his CPA title. He prides himself in building his knowledge to provide the best services for bookkeeping and accounting services.

In his many years of dealing with online bookkeeping, Nicholas has developed an expertise,  teaching clients how to do their bookkeeping more efficiently. From bookkeeping to financial statements, he can also oversee the financials of a company with a trustworthy, professional opinion.

Nicholas understands that entrepreneur don’t want to waste time on financials. He therefore preaches bookkeeping automation as much as possible,  to help entrepreneurs stay focused on their core business.

Academic Achievements, Memberships and Professional Designations