Nick-Moraitis-with-background

Ligne directe
514-908-4777
Envoyer un courriel

NICK MORAITIS, CPA, CA, TEP

Service de la fiscalité

Bien avant que Nick Moraitis se joigne à Fuller Landau SENCRL en 1999, il considérait cette entreprise d’un autre point de vue : celui du client dont la seule préoccupation est de savoir s’il accorde sa confiance à la bonne personne et à la bonne firme.

Travaillant maintenant de « l’intérieur », comme associé chez Fuller Landau SENCRL, il est bien placé pour faire une évaluation de l’équipe. « En 20 ans dans ce domaine, je n’ai encore jamais vu d’entreprise comme Fuller Landau SENCRL en ce qui concerne la qualité du service à la clientèle. Nous avons déployé tant d’ardeur à rendre notre milieu de travail convivial et apte à conserver son personnel clé, tout cela dans le but de mieux servir le client, de façon toujours plus rapide, plus professionnelle, plus intelligente et adroite. »

Nick Moraitis, qui a travaillé pendant 12 ans comme directeur financier dans une entreprise privée avant de se joindre à Fuller Landau SENCRL, offre actuellement des services de planification financière pour des institutions, des particuliers, des entreprises en immobilier et des clients dont les besoins touchent la fiscalité internationale.

Passionné par son travail, il affirme que sa meilleure récompense est « de terminer un mandat en sachant, qu’en bout de ligne, le client a plus d’argent en poche que le gouvernement – et ce, en toute légalité. C’est une question d’utiliser sa tête et la loi. »

Academic achievements, memberships and professional designation

  • Baccalauréat en arts, Université McGill, 1980
  • Membre, Ordre des comptables agréés du Québec, 1984
  • Membre, Society of Trust & Estate Practitioners, 2003
  • TEP (Trust and Estate Practionner)

Nick-Moraitis-with-background

Direct Line
514-908-4777
Send an email

NICK MORAITIS, CPA, CA, TEP

Tax Services

Long before Nick Moraitis joined Fuller Landau LLP in 1999, he saw the firm from a different perspective – that of a client whose only concern was whether he had placed his confidence in the proper people and place.

Now that he’s on the inside, as a member of the Fuller Landau LLP team, he is well positioned to render a performance assessment: “In my 20 years of work in the business, I’ve never seen a firm like this one for quality client service. We have worked so hard to make it an ambient place where it’s able to retain the right people, all for the purpose of serving the client more quickly, with more professionalism, intelligence and savoir-faire.”

Moraitis, who spent 12 years as a Chief Financial Officer in private industry prior to joining Fuller Landau LLP, currently provides corporate, personal, trust and estate and international tax planning services for clients.

He is passionate about his work, but his greatest reward is: “finishing a job and knowing at the end of the day the client has more money in their pocket than the government – and it’s perfectly legal. It’s just using your brain and the law.”

Academic achievements, memberships
and professional designation

  • Bachelor of Arts, McGill University, 1980
  • Member, Québec Order of Chartered Accountants, 1984
  • Member, Society of Trust & Estate Practitioners, 2003
  • Trust and Estate Practitioner, 2007